Festival international de la photo animalière et de nature

Festival international de la photo animalière et de nature

De notre envoyée spéciale à Montier en Der, Christiane Vandroux.

Quelques adhérents du Photo Club « L’œil de Lux » sont allés,  comme chaque année à la mi-novembre, au festival international de la photo animalière et de nature à Montier en Der,  lieu d’expositions, de rencontres et d’échanges.

Sur 15 sites, 130 photographes, des associations nature, des associations jeunesse, des agences photos, des agences de voyages, des éditions, des artisans  participent à cette extraordinaire manifestation.

Cette année encore, de nombreuses conférences, des photos  exceptionnelles de grande qualité avec  des invités de renommée internationale : Kyriakos Kaziras  (Elephant dream), Thierry Suzan grand reportaire Geo ( La Beauté sauvera le Monde), Laurent Baheux (50 nuances de lion), Thomas Pesquet (La France)……mais aussi de  nombreux autres photographes au grand talent : Gil Gautier (50 nuances de bleu au natur’aile), Olivier Mûhlhoff (Arborescences), Sabine Gloaguen et Bastien Faucher (Nos têtes dans les étoiles)……….Pour n’en citer que quelques uns !

Vous pouvez avoir un aperçu de toutes ces expos en vous connectant sur le site  : http://www.photo-montier.org/le-festival-montier-en-der/

Voir aussi: https://www.youtube.com/watch?v=BIYtlBVjEOc&feature=share

Bonne visite.

Partager cet article...
Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone