Marché de Noël 2018

Le 11 novembre 2018, le père Noël n’a pas oublié de venir à la rencontre des enfants accompagnés de leurs parents au marché de Noël de LUX, organisé par les bénévoles du don du sang.

Cette année encore le père Noël a demandé à l’œil de Lux d’organiser des séances photos pour partager la magie de Noël avec tous ceux qui ont gardé une âme d’enfant.

Les « zoeils » pour le remercier de ce choix judicieux, ont tout mis en œuvre pour que cette journée soit une réussite.

Un beau décor, prêté par Luc Trullard, a été mis à disposition pour lui permettre d’accueillir les enfants petits et grands, les projecteurs de Jean-Paul Degueurse ont été installés pour le mettre en lumière, une technologie de pointe avec appareil photo connecté, des photographes inspirés et motivés et une belle équipe de lutins qui s’est rendue disponible et a fortement participé au bon déroulement de cette manifestation.

Une belle journée riche en échange où petits et grands ont pris la pose avec le père Noël dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Merci père Noël et merci aux lutins de l’œil de Lux bienveillants et volontaires. A l’année prochaine !

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous.

Article proposé par Ghislaine Maublanc
Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Une pensée sur “Marché de Noël 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé !!