Assemblée Générale du Comité Départemental des Sociétés Photographiques de S&L

L’Œil de Lux accueillait ce 18 novembre 2018 le ‘’ Comité Départemental des Sociétés Photographiques de S&L’’ pour son Assemblée Générale.

La réunion a été conduite par Michel Morez, président.

Le Comité Départemental compte maintenant huit clubs photos, puisque Montchanin est venu rejoindre Autun, Chateaurenaud, Cluny, Le Creusot, L’Œil de Lux, Montceau et Varennes lès Mâcon.

À la suite de la réunion, les prix ont été remis aux photographes qui se sont illustrés lors du concours départemental du 27 octobre.

A cette occasion, Denis Evrard, maire de Lux, a souligné le dynamisme de L’Œil de Lux qui est présent sur 8 des 9 podiums du concours.

La matinée s’est terminée par la visite, un verre à la main, de l’expo temporaire de 80 clichés du concours. Visite commentée par Arlette Pascal, Ingrid Delberghe et Sophie Hébert, les 3 membres du jury du 27 octobre : un grand merci à elles pour le temps qu’elles nous ont consacré !!!

L’après-midi, les représentants des clubs du département ont pu se rendre à notre expo du Carmel ‘’Chalon d’un port à l’autre’’ ainsi qu’au musée Niepce pour une visite complète offerte par L’Œil de Lux.

L’Œil de Lux remercie tous les participants, qui ont bravé les aléas de circulation de cette journée particulière et ainsi participé à la réussite de cette rencontre.

Article proposé par Michel Bonnotte
Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.