1er Festival de la photo Fragnes-La Loyère une réussite !

L’Œil de Lux fier d’avoir participé à ce 1er festival de la photo de Fragnes-La Loyère aux côtés du Club photo du Creusot et ses vues aériennes, du Club Cyclo qui fêtait ses 40 ans en images et les meilleurs clichés du concours photo organisé par la municipalité sur le thème : Fragnes-La Loyère ses quartiers au fil des 4 saisons.

Lors du vernissage Mr Gaudray, maire de la commune, a souligné la qualité et l’originalité exposées dans la salle du bicentenaire. Il a remercié tous les exposants et a adressé félicitations et récompenses à tous les participants du concours en proclamant les résultats et en dévoilant les photos gagnantes.

Tout au long du weekend, les visiteurs de tous les âges, souvent en famille, ont découvert ou redécouvert leur quartier, leur maison, leur école, mais aussi le riche patrimoine de notre département avec ses nombreux châteaux mis en valeur par les vues aériennes, ainsi que le reportage photo sur les « Rondes de nuit » qui se sont produites l’été dernier en costumes d’époques au château de La Loyère. Quant aux images d’archives du Club Cyclo elles ont souvent provoqué des réactions sur le temps qui passe….

C’est dans la convivialité que se sont passées ces 2 journées et déjà Patricia  Roesler, la cheville ouvrière de ce festival, recueillait les avis pour en améliorer les éditions prochaines que nous espérons nombreuses.

Merci à Mr le maire et à toute l’équipe de la municipalité pour leur accueil.

Rédacteur Claude, photos de Sébastien et Ghislaine

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé !!