Le Club en mode été : Chalon by night

Pas de réunion hebdomadaire le vendredi pendant les 2 mois de juillet et août, mais des sorties photos sont programmées.

Ce 1er vendredi : « Chalon by night », direction les quais de Saône; 5 photographes appareils sur pieds échangeant pour obtenir le meilleur cliché des ponts illuminés , de la tour du doyenné, des bateaux qui passent, de la guinguette ou de la rue de Strasbourg très fréquentées en cette soirée estivale, ne laissent pas les badauds indifférents. Les plus téméraires osent demander « quel événement se prépare devant cette batterie d’appareils ? « ….mais aucun messieurs dames….juste un Club photo qui prend plaisir à immortaliser l’instant…. »Ah super!! ….et le doute laisse la place à de beaux sourires sur les visages qui s’éloignent en nous souhaitant une bonne soirée… »

Heureux et fiers d’avoir réussi au moins un joli cliché, c’est devant le verre l’amitié que se termine la soirée de nos photographes.

 

Rédacteur: Claude

Photos de : Marie-Françoise Perrier, Jean-Philippe Cristol, Thierry Langlois et Claude Chevrey.

 

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé !!