AG du Club le 10 janvier 2020

Plus de 40 personnes étaient réunies vendredi soir salle des associations à Lux pour l’AG du Club.

La municipalité de Lux était représentée par Joèle Bonnot et Claude Juillot couvrait l’événement pour le JSL.

Michel Bonnotte, Président, a remercié la nombreuse assistance et présenté ses bons vœux pour la nouvelle année.

Joèle Bonnot, à voir autant de monde à une AG, pointait la bonne vitalité du Club et remerciait L’Oeil de Lux qui répond toujours présent aux sollicitations de la municipalité et participe activement aux diverses activités de la commune.

Le trésorier rendait compte du bilan financier positif et le secrétaire détaillait les nombreuses activités du Club durant l’année 2019, formations, expositions, sorties de jour/de nuit, concours et nombreux partenariats avec d’autres associations telles que les Rondes de Nuit pour la 2ème année, La Ferme de Corcelle (projet L’Autre), le CCAS de Champforgeuil (projet Paus’itive)….

L’élection du nouveau Conseil d’Administration terminait l’AG, Michel Bonnotte réélu Président a confirmé que c’était son dernier mandat, il a remercié Philippe Moura qui quitte le C.A et accueillit Sylvie Dufour-Valfré qui fait sont entrée au C.A.

Sont élus au C.A 2020 :

Le Bureau : Michel Bonnotte Président, Annick Minier vice-présidente, Raymond Gaborit secrétaire, Sylvie Dufour-Valfré secrétaire-adjointe, Claude Chevrey trésorier, Ghislaine Maublanc trésorière-adjointe.

Membres : Dominique Méroz, Jacques Préfot, Jean-Paul Degueurse, Marc Grison, Martine Marchandeau, Sébastien Burdy, Serge Marmorat et Tamara Barba.

C’est autour du pot de l’amitié et la dégustation de la galette des Rois que s’est clôturée cette belle soirée.

Rédacteur: Claude

Photos: Ceji et JP2

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé !!