Photo du mois

Interview de Rose DOVAL, auteur de la photo du mois.

La photo que vous avez choisie a été prise à Bilbao il y a environ deux ans. J’avais fait le déplacement dans cette ville pour son architecture étonnante. J’ai trouvé le face à face du traditionalisme (ce vieux monsieur basque avec son béret donnant à manger aux pigeons) et du bâtiment très moderne très intéressant. J’aime lorsqu’il y a un élément vivant sur une photo je trouve que c’est ce qui va faire ressortir l’émotion d’une photo.

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé les photos. Les faire, c’était une autre histoire. C’est un ami photographe amateur qui m’a fait franchir le pas il y a 6 ans.

J’ai donc acheté un APN, puis je suis allée voir une expo de L’Œil de Lux où Sylvie et Jacqueline adhérentes du club, m’ont convaincu et j’ai pris mon adhésion.

Mon but premier était simple, savoir utiliser l’appareil afin de faire de jolis portraits de famille. Les sorties avec le club m’ont amené à faire d’autres expériences. Je continue lorsque mon matériel me le permet, à faire des essais (plus ou moins concluant) mais il est vrai que les sorties sont plus formatrices.

Merci Rose pour ce beau témoignage !!

 

Propos recueillis par Ghislaine

 

 

 

 

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé !!