Photo du mois
Interview de Danielle Bonnot, auteur de la photo du mois.
Tout d’abord merci d’avoir retenu cette photo du Sénégal qui m’en a mis plein les yeux !!
J’ai commencé la photo, depuis quelques années pour fixer les bons moments de la vie.
En 2017 j’ai éprouvé le besoin d’aller plus loin dans la technique et le partage des connaissances, c’est donc tout naturellement que j’ai rejoint l’Œil de Lux.
Je me suis prise au jeu car dès la première année, ne connaissant rien ou peut être sans le savoir la règle des tiers… il m’a été proposé de participer à l’exposition du mois d’avril à laquelle j’ai pris grand plaisir !!
Bien sur tous les clichés sont agréables à saisir mais ma préférence se porte sur les grands espaces, allez savoir pourquoi je m’y sens bien surtout maintenant que mes lignes d’horizon ont repris leur équilibre..
Au cours des rencontres hebdomadaires, des sorties bucoliques, chasse aux papillons, déambulation dans les rues de jour comme de nuit, formations photographiques ou séances confinées, les photographes m’ont appris avec la patience qui les honore à rectifier mes erreurs sans aucun jugement, seulement une analyse discrète, approfondie et pleine d’humour parfois.
Je ne connaissais pas la vie associative, les échanges sont installés dans un contexte amical et avec la bienveillance de chacun j’ai appris la modestie, il me reste encore tellement à apprendre !!
Merci à tous pour ces bons moments partagés.
Propos recueillis par Ghislaine
Bravo Danielle!
Luc
Merci Danielle pour ton propos qui traduit bien notre club photo. Régis
Bravo Danielle !.Marc